Vie scolaire : Bienvenue

Par admin jean-vilar, publié le mardi 19 novembre 2013 11:21 - Mis à jour le mercredi 12 juillet 2017 18:12

Le bureau de la Vie scolaire et un lieu d'accueil et d'information pour les élèves et leurs familles.

L'équipe d'assistants d'éducation et le Conseiller Principal d'Education accompagnent les élèves tout au long de l'année et veillent sur leur bien-être afin qu'ils réussissent leur scolarité et s'épanouissent au sein du collège.

L'accueil du matin, les récréations, le self, les permanences... tout cela se fait sous l'oeil bienveillant des adultes et dans le respect des règles qui régissent la vie du collège.

Les assistants d'éducation, outre leurs missions de surveillance, sont pleinement investis dans le soutien scolaire et travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de la classe.

Certain élèves vont passer l'ASSR, voici le lien qui vous permettra de vous entrainer:

eduscol.education.fr/education-securite-routiere/spip.php