RESTAURATION

Etre 1/2 Pensionnaire au collège

Par admin jean-vilar, publié le mardi 19 novembre 2013 11:20 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2014 14:56

Un demi-pensionnaire mange au restaurant scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le coût d’un repas s’élève pour l’année scolaire 2014 à 3.10 €. Les élèves externes peuvent également être accueillis ponctuellement au self.

Le tarif est alors de 35 € le carnet de 10  repas.

Le règlement s’effectue par trimestre (à titre indicatif, tarifs appliqués en 2014) :
-    Janvier à mars (127.10 €)
-    Avril à juin (142.60 €)

Le paiement de la demi-pension s’effectue :
-    Par chèque à l’ordre du "Collège Jean VILAR"
-    En espèces au Service Intendance du Collège

En ce qui concerne les demi-pensionnaires boursiers, la bourse des collèges est automatiquement déduite de la facture de chaque trimestre. La bourse départementale est quant à elle déduite de la facture du deuxième trimestre.

Nous nous tenons à votre disposition , pour tous renseignements complémentaires au 02.41.54.58.44.

La Gestionnaire