Mini stage / Portes ouvertes

Mini stage / Portes ouvertes : Bienvenue

Par admin jean-vilar, publié le mardi 21 janvier 2014 14:38 - Mis à jour le mardi 21 janvier 2014 16:42

Les établissements, Lycées Professionnel et Lycées généraux pour certains enseignements de détermination, proposent aux élèves de 3éme de découvrir leurs formations à l'occasion de mini-stage. Ceux-ci auront lieu durant les mois de février et mars 2014.

Les élèves doivent se manifester auprès de leur professeur principal pour pouvoir en bénéficier. Attention les délais sont très courts et les places limitées.

Les lycées généraux, professionnels et technologiques de l'académie organisent des portes ouvertes, les dates sont disponibles sur le document en pièce jointe.